Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Bandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
Toudou, le super Doudou qui rend l'hôpital plus doux !

Qui sommes-nous ?

L’Association PharmaVie est celle des pharmaciens du groupement de pharmacies PharmaVie.
En 30 ans d’existence, l’Association PharmaVie n’a jamais cessé de mobiliser son énergie pour d’importantes causes humanitaires. Elle est aussi un lieu d’échanges et d’informations qui place la solidarité au cœur de ses actions.

Adoptez un Toudou
édition limitée Sidaction !

À partir du 1er décembre 2019 et à l’occasion
de la Journée mondiale de lutte contre le virus du sida,
les pharmaciens PharmaVie lancent une grande opération
de récolte de fonds via la vente de Toudou
en édition limitée Sidaction pour aider et soutenir

les enfants atteints par le virus du Sida dans le monde.

TOUDOU, LE SUPER DOUDOU QUI REND L'HÔPITAL PLUS DOUX !

En 2015, l’association a créé « l’Hôpital de mon doudou » en collaboration avec la Protection Civile de Cannes :
ces mini-hôpitaux apportent un accueil personnalisé aux enfants de 2 à 11 ans en pédiatrie et permettent d’aborder
l’hospitalisation de manière ludique et pédagogique.
8 hôpitaux sont aujourd’hui partenaires de l’opération à Cannes,
à Paris (Hôpital Robert Debré AP-HP et Hôpital Necker Enfants-malades), Tours, Albertville, Toulouse, Bordeaux et Avignon.
De nombreux hôpitaux sont en cours d’installation pour 2020 et 2021.

Découvrez

- Actualités -

Vous souhaitez soutenir l'Hôpital de mon Doudou ?

Nous vous prions de bien vouloir noter que les versements que vous pourrez être amenés à faire
n’ouvrent droit à aucun avantage fiscal. De fait, aucun reçu fiscal ouvrant droit à réduction d’impôt
ne sera émis à la suite de votre versement.

L’utilisateur est informé que les données recueillies sont nécessaires à l’Association pour répondre aux demandes de ce dernier. Les données personnelles ainsi collectées sont uniquement conservées le temps nécessaire pour répondre à la demande, assorti d’un délai d’un mois et seront effacées à l’issue de cette période, conformément aux exigences légales et règlementaires en la matière.

Aucun partage de données personnelles et aucun regroupement de ces données ne seront réalisés par l’Association.

L' utilisateur de la plateforme est également informé qu’il peut, à tout moment et conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux Fichiers et aux Libertés, modifiée, et à la Règlementation (UE) Générale sur la protection des données n° 2016/679 du 27 avril 2016, exercer ses droits d'accès, de rectification et de suppression de ses données, ainsi que d’un droit de limitation et d’opposition au traitement pour motif légitime. L'utilisateur de la plateforme peut exercer ses droits auprès de l’Association, par courrier adressé à PHOENIX Pharma – Association Pharmavie – DPO - 1 rue des Bouvets, 94015 CRETEIL Cedex ou par mail à dataprotection@phoenixpharma.fr. Il dispose également d’un droit de recours auprès d’une Autorité de contrôle.