Opérations Pièces Jaunes 2022 : la solidarité continue !
Pour la quatrième année consécutive, dans le cadre de l'opération Pièces Jaunes 2022 l'Association PharmaVie est une fois encore partenaire de La Fondation des Hôpitaux.
Pour cette nouvelle édition la collecte redevient physique et conserve son nouveau pan digitale. Vous pourrez faire un don en ligne, par sms pou encore sur la cagnotte de l'Association PharmaVie.
Dans une démarche de développement durable la collecte est innovante cette année : la tirelire évolue, sous toutes formes ! En effet, plus de tirelire en carton mais le pot ou boite que vous avez chez vous ! Do it yourself ! Le pot de confiture, la bouteille en verre ou encore la boite de masques !
La collecte débutera le 12 janvier 2022, d'ici là, pensez à conserver vos pièces.
De plus, cette année l'Association PharmaVie voit grand et crée un produit solidaire.
Des masques chirurgicaux, enfants et adultes co-logotés Pièces Jaunes et Association PharmaVie seront vendus dans les pharmacies du réseau. Les bénéfices des ventes seront reversés à la Fondation des Hôpitaux, pour l'aider dans son action et ainsi accompagner le plus possible d'enfants et adolescents malades.
Nous comptons sur votre mobilisation.
Toudou présent pour l'ouverture de la Marg'Home de Princesse Margot
Les pharmaciens de l’Association Pharmavie souhaitent mettre en avant le magnifique projet de...
Le Prati'Got : la fondatrice nous explique
L’Association PharmaVie et l’association Princesse Margot_officiel s’unissent une nouvelle fois...
Le Prati'Got : Julie Meunier partage son ressenti
Le vêtement innovant, accessible pour tous, qui facilite les soins à l’hôpital comme à la...
Joyeuse année 2023 !
L’Association PharmaVie et ses membres pharmaciens vous souhaitent une bonne et heureuse année...
Le tee-shirt Prati'Got
Le vêtement qui facilite les soins à l'Hôpital comme à la maison :C'est une tee-shirt pensé et...
Inauguration de l’Hôpital de mon Doudou de Perpignan !
Le 29 juin 2022 les pharmaciens de l'Association Pharmavie ont inauguré l’Hôpital de mon Doudou...