SE MOBILISER POUR SOUTENIR DES CAUSES HUMANITAIRES :

Depuis sa création, l’Association PharmaVie est mécène de plusieurs associations et mène de nombreux combats dont celui de la lutte contre le sida et de l’accès aux soins et à l’éducation pour les enfants du monde entier.

PIECES JAUNES 2020 :

Depuis 2019, l’Association PharmaVie est partenaire de l’opération Pièces Jaunes organisée par la Fondation des Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France dont la nouvelle présidente est Madame Brigitte Macron.

Les pharmaciens du réseau PharmaVie disposent aux comptoirs des tirelires de l’opération Pièces Jaunes afin de récolter des fonds auprès de leurs patients. Ils se mobilisent également lors des événements organisés par la Fondation tout au long de l’opération.

En 2020, les pharmaciens PharmaVie se mobiliseront auprès des enfants hospitalisés lors de la journée de lancement de l’opération Pièces Jaunes 2020 le mercredi 8 janvier au Centre Hospitalier Régional d’Orléans, en présence de Madame Brigitte Macron, Présidente de la Fondation et de Monsieur Didier Deschamps, Parrain de l’opération Pièces Jaunes.

Pour en savoir plus sur Pièces Jaunes, cliquez ici

RÊVES DE GOSSE - TOUR AÉRIEN 2020 :

L’Association PharmaVie sera partenaire pour la 3e fois du Tour Aérien Rêves de Gosse organisé du 22 au 30 mai 2020. L’Association PharmaVie participera au Tour Aérien et animera un stand sur le village du Tour Aérien Rêves de Gosse.

Les étapes du Tour :

• Vendredi 22 mai : Carcassonne
  • Samedi 23 mai : Rodez
  • Dimanche 24 mai : Angers
  • Lundi 25 mai : Toussus le Noble
  • Mardi 26 mai : SaintEtienne
  • Mercredi 27 mai : Ambérieu en Bugey
  • Jeudi 28 mai : Berre La Fare
  • Vendredi 29 mai : Perpignan
  • Samedi 30 mai : Mont de Marsan

En savoir plus sur Rêves de Gosse, cliquez ici.

L'Association PharmaVie apporte aussi son soutien à La Chaîne de l'EspoirSidaction...