Adoptez un Toudou édition limitée Sidaction

TOUDOU SOUTIENT SIDACTION DANS LA LUTTE CONTRE LE VIRUS DU SIDA

A partir du 1er décembre 2019 et à l'occasion de la journée mondiale de lutte contre le sida, les pharmaciens PharmaVie lancent une grande opération de récolte de fonds dans leurs officines via la vente de Toudou en édition limitée Sidaction.

L’Association PharmaVie, composée de l'ensemble des pharmaciens PharmaVie, est engagée dans la lutte contre le virus du sida depuis ses débuts. Dès les années 1990, l’Association a monté des projets d’envergure, dont la campagne « Sortez couverts » et le préservatif à 1 franc avec Christophe Dechavanne en 1991.

Du 1er décembre 2019 au 5 avril 2020, vous pouvez adopter la mascotte Toudou, en édition limitée « Sidaction » au prix de 10€ TTC dont 4€ seront reversés à Sidaction dans le cadre de la lutte contre le virus du sida. Les frais d'envoi sont à votre charge (2€ TTC) et le montant total de votre commande sera de 12€ TTC.

Les fonds récoltés seront dédiés aux associations d’aide aux enfants et aux jeunes adultes vivant avec le virus du VIH/sida ainsi qu'aux associations de prévention.

Vice-présidente emblématique de Sidaction, Line Renaud soutient l’opération : « En 2017, ce sont 50 000€ qui ont été reversés à notre association grâce à la vente de sacs réutilisables dans les officines PharmaVie. En 2019, c’est une nouvelle opération que nous mettons en place avec les pharmaciens PharmaVie. Dès le 1er décembre 2019, la journée mondiale de lutte contre le sida, vous pourrez adopter un Toudou aux couleurs de Sidaction pour aider les enfants touchés par le virus du sida dans le monde. Je suis certaine que cette opération sera un grand succès. Du fond du cœur, merci à tous pour votre soutien ».

Pour en savoir plus sur Sidaction, cliquez ici

L'utilisateur de la plateforme est informé que les données recueillies font l’objet d’un traitement par l’Association pour les besoins de la gestion de la collecte de fonds, ainsi que de la newsletter et des communications si vous y avez consenti. Les données personnelles ainsi collectées sont conservées six ans, assorti d’un délai d’un an conformément aux exigences légales et règlementaires en la matière. A l’expiration de ce délai, les données seront supprimées de la base de données par l’Association.

Aucun partage de données personnelles et aucun regroupement de ces données ne seront réalisés par l’Association.

L' utilisateur de la plateforme est également informé qu’il peut, à tout moment et conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux Fichiers et aux Libertés, modifiée, et à la Règlementation (UE) Générale sur la protection des données n° 2016/679 du 27 avril 2016, exercer ses droits d'accès, de rectification et de suppression de ses données, ainsi que d’un droit de limitation et d’opposition au traitement pour motif légitime. L'utilisateur de la plateforme peut exercer ses droits auprès de l’Association, par courrier adressé à PHOENIX Pharma – Association Pharmavie – DPO - 1 rue des Bouvets, 94015 CRETEIL Cedex ou par mail à dataprotection@phoenixpharma.fr. Il dispose également d’un droit de recours auprès d’une Autorité de contrôle.

Conditions particulières

Nous vous informons que les versements réalisés  dans le cadre de cette récolte de fonds via la vente de Toudou en édition limitée Sidaction n’ouvrent à aucun droit de réduction d’impôts. Nous n’émettons pas de reçu fiscal suite à un versement.

Informations de contact

Formules